Comment soutenir l’action de Saint-Pierre de Montmartre

Chers amis,

Une nouvelle année vient de commencer. Nous savons à quel point les deux années passées ont été éprouvantes pour chacun. Ici, à Saint-Pierre de Montmartre, nous reprenons les activités paroissiales autant que nous le pouvons, avec un nouveau curé et des équipes en reconstruction, mais nous sommes certains que ce redémarrage portera tous ses fruits de joie et de bonne nouvelle pour notre quartier.

Pour mener à bien notre pastorale, nous avons besoin de vous. Après les différents confinements et une année de transition compliquée, nous comptons plus que jamais sur votre aide.

Vous le savez, l’Eglise ne vit exclusivement que de la générosité de ses fidèles. Vos dons sont indispensables pour le fonctionnement de la paroisse : salaires, vie pastorale, entretiens des locaux, rien ne peut se faire sans vous. Voilà pourquoi je fais appel à vous aujourd’hui, alors même que je sais la période difficile pour tous.

Participer au Denier de l’Eglise, c’est une manière objective de s’impliquer dans la vie de la paroisse, c’est rendre possible les projets pastoraux, c’est aussi susciter la vie de l’Eglise au cœur de notre quartier. Chaque don est important et je sais que vous répondrez généreusement à mon appel. Merci de l’aide que vous pourrez nous apporter.

Vous pouvez compter sur mon amitié et ma prière. Soyez certains que je suis toujours à votre service et que je serai toujours heureux de pouvoir vous rencontrer.

Fraternellement,

Père Alexandre Denis