Chers amis,

A Saint-Pierre de Montmartre, les diverses activités se poursuivent, et de nouvelles vous seront proposées. C’est le signe de la vitalité de notre paroisse, source de joie et de bonne nouvelle pour notre quartier.

Pour faire vivre notre belle paroisse et continuer d’œuvrer au service de notre beau village de Montmartre, nous avons besoin de votre aide. L’église et les locaux paroissiaux, qu’il faut entretenir, doivent demeurer des lieux très accueillants à tous ceux qui désirent y venir. De même, il faut également assurer le bon fonctionnement de la paroisse : salaires, vie pastorale… Or, vous le savez, l’Eglise ne vit exclusivement que de la générosité de ses fidèles.

Voilà pourquoi, alors même que la période reste difficile pour tous, je n’hésite pas à faire appel à vous. Participer au Denier de l’Eglise, c’est une manière objective de s’impliquer dans la vie de la paroisse. C’est l’un des signes de votre appartenance à la paroisse et c’est aussi susciter la vie de l’Eglise au cœur de notre quartier. Chaque don est important et je sais que vous répondrez généreusement à mon appel. Merci de l’aide que vous pourrez nous apporter.

Vous pouvez compter sur mon amitié et ma prière. Soyez certains que je suis toujours à votre service et que je serai toujours heureux de pouvoir vous rencontrer.

Fraternellement,

Père Alexandre Denis